Sainte-Rosalie : 400 convives pour le comité des fêtes

Le conseil général et le comité des fêtes ont encore frappé fort à Tourrette-Levens, avec le dîner-spectacle "Cabaret" de Germanetto et la revue "Farlight". Plus de 400 convives: du jamais vu sous le chapiteau de la Sainte-Rosalie! En présence du Dr Alain Frère et d'un nombre important de personnalités diverses du gotha tourrettan, la fête s'est poursuivie par une soirée DJ qui a vu les spectateurs danser jusqu'à deux heures du matin et plus.
Interrogés pendant et après le dîner-spectacle, les participants se sont déclarés très satisfaits du repas (avec Germanetto, ce n'est pas un scoop!) et de la revue Farlight, d'excellente qualité.
On imagine le travail des bénévoles du comité des fêtes présidé par Jean-Claude Miollan pour installer, préparer, décorer, distribuer les quelque quarante tables, tout en respectant les impératifs d'affinités des convives! Un casse-tête tourrettan que ces sympathiques bénévoles ont résolu avec brio.
En résumé, un gros succès après celui du spectacle de l'orchestre "Baie des Anges". Décidément, le cru "Ste-Rosalie" 2010 sera de haute volée.

Valéry d'AMBOISE

Cabaret