La soirée "Cabaret" du comité des fêtes,
sous le chapiteau de la Sainte-Rosalie

Encore une fois, le comité des fêtes, assisté par l'équipe municipale, a parfaitement réussi sa mission de distraire... et de restaurer les Tourrettans à l'occasion de la fête patronale dédiée à Sainte Rosalie.
C'est ainsi que plus de quatre cent vingt convives se sont réunis sous le chapiteau, où ils ont été accueillis par les bénévoles du comité présidés par l'irremplaçable Jean-Claude Miollan.
La gastronomie était assurée sur place par l'équipe du très professionnel restaurant des Palmiers.
Le spectacle, présenté par le Dr Frère assisté de Jean-Claude Miollan (c'est le comité des fêtes qui l'a produit), était réalisé par Fabien Ramade avec une animation de Laurent Contat, la chanteuse Virginie et la troupe de danseuses aux costumes et aux chorégraphies des plus lumineuses. L'un des clous de la soirée était, sans nul doute, Henri Gibaud, transformé en un "Coluche" qui est cité comme l'un des meilleurs imitateurs du fameux comique victime d'un accident mortel de moto à Opio en 1986.
La soirée s'est terminée au petit matin par une animation de D.J. qui a permis au public de danser sur des rythmes très variés: il en fallait pour tous les âges!
Bravo encore une fois aux membres du comité des fêtes et à l'équipe municipale qui les a aidés lors de la mise en place.

Valéry et Suzanne (photos) d'AMBOISE

Public 1
Public 2
Public 3
Intendance
Gastronomie
Spectacle
Cabaret-CdF_30-8-14
Cabaret-CdF_30-8-14
Cabaret-CdF_30-8-14
Cabaret-CdF_30-8-14
Cabaret-CdF_30-8-14
Cabaret-CdF_30-8-14
Public 1
Public 2
Public 3
Intendance
Gastronomie
Spectacle