Dance Trance à la salle des fêtes:
le plus gros succès de l'année 2009

Depuis le départ de Laure Viret, au style très classique, l'école de danse tourrettane dirigée par Eve Ardisson, devenue "Dance Trance", a pris un nouvel essor, fort différent. Le professeur Tanya Sauleau, d'origine sud-africaine, lui a donné un autre style, très moderne et super-dynamique. En présentant le spectacle annuel à la salle des fêtes, le maire a insisté sur le talent de Tanya "qui sait parfaitement le transmettre à tous ces jeunes". Le public l'a bien compris, en envahissant l'espace à tous les niveaux: du jamais vu! Mezzanine, salle de projection, et autres espaces annexes dont la salle principale évidemment étaient archipleins avec plus de 600 spectateurs serrés comme des sardines, enfumés et éblouis par les effets de scène et de lumières multicolores. Cette brume quasi-britannique rendait, par ailleurs, à peu près impossibles les prises de vue, les lumières se réfléchissant dans ce brouillard opaque. En tous cas, grâce à ce succès, l'entrée étant fixée à 5 euros, l'association a pu verser 1000 euros à la fondation Lenval (service Henri Germain) en faveur des enfants handicapés.
Après le triomphe estival dans le parc du château, Dance Trance a donc connu le plus gros succès de l'année 2009 à la salle des fêtes!

Valéry d'AMBOISE

Retour vers les actualités
Dance Trance
La salle des fêtes archipleine et enfumée... non pas par la cigarette, mais par les effets de scène. Au premier plan, Tanya Sauleau, le professeur
Dance Trance
Dance Trance
Quelques aspects du spectacle... dans la brume !
Dance Trance
Dance Trance
Dance Trance
Dance Trance
Dance Trance
Dance Trance
Ci-dessus, la technique au travail
Ci-dessous, la remise du chèque de mille euros
Dance Trance