La comédienne-auteure Corinne Natali à Paris
avec "Et Dieu créa les folles"

Après Avignon à guichets fermés, la nouvelle prestigieuse adresse de la Tourrettane Corinne Natali est: "Théâtre des Blancs-Manteaux", Paris, où elle joue triomphalement sa comédie "Et Dieu créa les folles". Un couple de femmes et un couple d'hommes décident de faire un enfant. Tirage au sort pour déterminer les "équipes", exercices pratiques plutôt compliqués, musique, chansons, danses, manipulations, secrets: la pièce est du théâtre total où tous les coups sont permis et où les rires fusent, entre tendresse et émotion, dans un climat abracadabrant.
"Si la Tourrettane que je suis joue à Paris aujourd'hui, c'est en grande partie grâce au docteur Frère, qui encourage sans relâche les artistes de notre région. Il m'a fait confiance et m'a soutenue en tant que comédienne puis en tant qu'auteure. Je le remercie chaleureusement."
Une bonne nouvelle pour Nice: elle sera à l'Espace Galégeades, Théâtre Ségurane, 8 rue Scalièro le 31 décembre (19h45 et 22H pour le réveillon) et les 1er et 2 janvier à 20H30. Un conseil évident, réservez au 06.14.37.92.27.
Valéry d'AMBOISE

Retour vers les actualités
événement précédent
Affiche
Corinne Natali (ci-dessous) et l'affiche de sa pièce
Corinne Natali
Critiques
Quelques critiques...
Critiques
Synopsis