"Amouyal Villa Management" : un service haut de gamme pour les étrangers en terre niçoise |
|
Le siège social de Amouyal Villa Management a été établi il y a 11 ans, lorsque j’ai créé ma société, issue du secteur privé (monde de l’hôtellerie, service export d’une industrie locale, et monde bancaire) j’ai décidé de mettre mes connaissances linguistiques au service des étrangers s’installant sur la région et ayant besoin d’aide pour la gestion administrative de leur biens immobiliers (appartements et/ou villas). Je les aide au quotidien en étant leur secrétaire, les aidant dans leur démarches auprès de l’administration française, (importation de véhicules, assurances auto et habitation, service des impôts, titres de séjours, carte grise, inscription des enfants dans les écoles etc.) mais aussi dans la gestion de leur villas, embauche et payes des domestiques, surveillances des entreprises qui interviennent (jardiniers, piscinistes, rénovations etc.) relais d’alarme, je suis bien entendu en permanence en relation avec le client résidant à l’étranger et sa villa ou appartement ici dans la région. Pour que leurs séjours se passent au mieux lorsqu’ils sont là, j’anticipe leur demande en préparant leur arrivée (fleurs livrées dans les villas, jardins prêts à chaque saison etc.) ma clientèle est principalement composée d’Anglais, Scandinaves, Américains, Russes, Finlandais, ayant une résidence secondaire de Menton à Théoule, bord de mer et arrière pays. Ces prestations de services, communément appelées « service de conciergerie » sont très à la mode en ce moment, mais j’étais déjà là avant la mode … Ma société, créée en 1998, en micro entreprise, a ensuite évolué en entreprise individuelle. Je suis membre de la British Chamber of commerce depuis la création de ma société. Des articles ont déjà été écrits en langue anglaise dans les magasines anglais diffusés sur la région. Voir ci-joint… Sylvie Amouyal |
|