Nouvelles victoires pour le karaté tourrettan

Encore de remarquables résultats pour le karaté tourrettan à Colomars. Les huit combattants enfants du KCTL ont brillé lors de ce 5e trophée Shindokai, devant un public nombreux venu de Nice et sa région mais aussi du Var et de Marseille. Il n'y avait pas moins de 120 combattants à participer à cette compétition. La motivation, l'envie de dépassement de soi étaient de mise au sein de l'équipe du karaté club tourrettan qui rapporte une copieuse moisson de médailles:
Garçons
Lilian Jacques 1er chez les moins de 7 ans
Alexandre Aubry 1er chez les moins de 10 ans
Dorian Jacques 1er chez les moins de 11 ans
Faez Ghouma 2e chez les moins de 13 ans
Filles
Farah Benomar 2e chez les moins de 12 ans
On peut ajouter les belles prestations d'Antonin Bru, de Paul Simorre et Coline Millo.
Pendant ce temps, à Antibes, Souhaiel Nakara, ceinture noire, terminait 2e du trophée Hoang Nom à Antibes (open, plus de 90 kg).
Les compétitions étant terminées, tout le monde a rendez-vous les 13 et 14 juin à St-Dalmas-le-Selvage pour le grand stage d'été Kyokushinkai de la région sud. Et le 28 juin, ce sera le spectaculaire passage de grade au hall des sports René-Cassin.

Valéry d'AMBOISE

Retour vers les actualités
judo
karaté
Ci-dessous, le plus jeune combattant du club tourrettan, au retour de la compétition de Colomars. Lilian Jacques a tout juste 5 ans. Il a terminé premier de sa catégorie et a remporté le prix de la détermination. Sur le tatami, c'est un vrai "guerrier".
Lilian Jacques 5 ans
Retour vers les actualités