Le président de l'UNC, Emile Fabre, a réuni son bureau et quelques membres de l'association pour établir le calendrier des manifestations qui seront organisées par eux.
Le 1er novembre, les cérémonies de la Toussaint rendront hommage aux personnes militaires et civiles, harkis et supplétifs au monument des Anciens Combattants d'A.F.N. avec dépôt de gerbes. A noter qu'un apéritif sera offert à l'espace Chubac par le RCC.
Le 11 novembre commémorera le 90e anniversaire de l'Armistice, avec dépôt de gerbes et hommage aux 44 disparus tourrettans: une exposition leur sera réservée à l'espace Chubac.
Le 5 décembre, l'hommage aux morts pour la France en Algérie, Tunisie et Maroc sera rendu au monument des Anciens Combattants de l'AFN avec dépôt de gerbes; un apéritif sera offert ensuite par l'UNC.
Parmi les personnalités présentes à cette réunion, autour du président Fabre et du Dr Frère, citons par exemple Richard Gross Baricalla, René Biagiotti, le président de Geest (club de l'Amitié), Isabelle Hesse et le mécène Jean Canestrier.
Valéry d'AMBOISE