Halloween au château: une véritable invasion
de monstres plus terrifiants les uns
que les autres

Vampires, zombies, diables, sorcières, squelettes… ils étaient plus de 500 pour la soirée d’Halloween. Entraînés sur les lieux de l’horreur par un long cortège aux flambeaux dans les ruelles lugubres qui mènent au château, ils ont été surpris par leurs congénères cachés dans chaque recoin sombre.
Arrivés au château, dans une ambiance des plus angoissante, ils ont été accueillis par des hôtesses maléfiques qui les ont dirigés vers le lieu du supplice pour un spectacle terrifiant où les projections, le son et l’imaginaire en ont fait trembler plus d’un.
Il était en effet question de la maléfique sorcière Sposata et du terrible pirate Barbossa qui, dans un complot des plus horribles, ont condamné Margot et Léandre à un amour impossible.
Mais tout c’est bien terminé en une pluie de bonbons et quelques notes de musiques endiablées, où la joie a remplacé la peur.

Nous pouvons remercier pour cette représentation, l’équipe du château, Lionel, Audrey, et Ugo, ainsi que les membres des Compagnons de la Tourrentelle, Yvan, Sandra, Dominique, Salomé, Laurent, Philippe, Marc, Raphael et Jacky, très impliqués dans cette soirée.

Photos Suzanne d'Amboise et Lionel Carlès

Halloween-chateau 2014
Halloween-chateau 2014
Halloween-chateau 2014
Halloween-chateau 2014
Halloween-chateau 2014
Halloween-chateau 2014