Les bénéfices du loto du Rotary offerts au CCAS

Le loto du 29 octobre 2013, organisé comme chaque année par les membres du Rotary dans la salle des fêtes tourrettanne, s'est parfaitement déroulé, grâce, notamment, à la participation bénévole du grand spécialiste de ce sport cérébral, Jean-Claude Miollan, par ailleurs président du comité des fêtes. Un important bénéfice a été dégagé; il permettra au Rotary de financer ses oeuvres, notamment en faveur des handicapés.
Une partie de ce bénéfice est offert au C.C.A.S. C'est Jeannine Carlès (directrice), avec la bénédiction du Dr Frère (président de cet organisme), qui va verser ces mille euros sur le compte du C.C.A.S., afin de financer quelques actions en faveur de leurs protégés, les anciens de la commune.
La sympathique petite cérémonie s'est déroulée dans la salle culturelle des mariages, en présence de quelques présidents, passés, présents ou futurs*, du Rotary. En dehors des personnes citées, Luc Nativel, Jean-Claude Miollan et le DGS Fernand Bigotti y assistaient également.

Valéry d'AMBOISE

* Cette boutade amicale s'explique par le fait que chaque année, un nouveau président est élu. Ce qui fait que si vous croisez un membre du Rotary, dites-lui "Monsieur le président": vous serez à peu près sûr de tomber juste.
A propos, à quand une modification des statuts de cette association mondiale de bénévoles dévoués aux oeuvres de charité? A quand une femme à la présidence? D'autant plus que le rôle des épouses est essentiel au sein du Rotary.

Rotary
Pour des questions de sécurité, les numéros et la signature ont été gommés sur ce chèque de 1000 euros
Rotary