La SEPP communique:
Ce matin 18 janvier 2014 a eu lieu, à la mairie de Tourrette-Levens, l'union de Amal Billi et Abdelkader Moussous*, célébrée par le très dévoué adjoint Luc Nativel, qui remplace le docteur Alain Frère, en mission au festival du cirque, comme chaque année à cette période.
Kader Moussous, natif d'Algérie, doctorant en préhistoire au musée de Tourrette-Levens, effectue depuis un an un stage à la SEPP**. Il convole en justes noces avec la très charmante Amal Billi, de nationalité marocaine, dont le papa Abdelhafid Billi est professeur de mathématiques à Kalâa der Sraghna près de Marrakech.
Nous rappelons que Kader a déjà fait des conférences en Algérie sur le thème de la préhistoire sous la bannière de la SEPP tourrettanne. Peut-être ira-t-il prochainement porter le drapeau de Tourrette-Levens et de la SEPP au Maroc.
Les membres du laboratoire de préhistoire du Lazaret et du musée de Terra-Amata étaient présents.
Comme l'affirme le dicton "mariage pluvieux, mariage heureux", aujourd'hui, en ce 18 janvier, ils sont particulièrement bien servis...
Tous les membres de l'association leurs souhaitent une longue vie commune des plus heureuses.
*Abdelkader MOUSSOUS : doctorant, centre européen de recherches préhistoriques de Tautavel, laboratoire départemental de préhistoire du Lazaret, musée d'anthropologie préhistorique de Monaco, université de Perpignan Via Domitia (UPVD)
** SEPP Société d'Etudes Paléontologiques et Palethnographiques