S'ingénier à construire de nouvelles fêtes, tout en conservant l'ambiance traditionnelle, toujours chaleureuse et, mot très à la mode, conviviale: telle est la mission que s'est donnée Jean-Claude Miollan et son équipe. Ils y réussissent si bien que chaque soirée est un succès et que tous les convives repartent ravis, avec l'idée bien arrêtée de revenir dès la prochaine fête*, gage de satisfaction absolue!
Les Latino Lovers, donc, pour cette soirée du 3 novembre, ont rempli leur mission, guitare en main: émouvoir et enthousiasmer leur public. Ils ont été suivis par les prestations du DJ qui a fait danser la foule, une disposition adéquate des tables ayant permis de dégager entièrement la piste. Le tout sur fond de pâtes au pistou et de cuisses de poulet... entre autres...
Comme quoi, les bénévoles du comité des fêtes sont de vrais professionnels avec, pour salaire, les sourires de ceux qu'ils distraient avec toujours autant de passion. Alors, comme le Dr Frère le fait systématiquement à chaque soirée organisée, nous disons: "Chapeau bas Mesdames et Messieurs!"
*la prochaine, ce sera l'AOTL football qui l'organisera: le 17 novembre avec la très traditionnelle, mais tout aussi chaleureuse, fête du Beaujolais.
Pour le comité des fêtes, il y aura la buvette du marché de Noël (1 et 2 décembre); le téléthon (forte participation les 7 et 8 déc.); le loto (20 janvier 2013) etc.
Voir photo géante du comité des fêtes
tout
en bas de cette page |