Cab Calloway, LE spectacle!

Grosse affluence pour le dernier spectacle de l'année dans le parc du château! Tous les coins et recoins de l'espace étaient pleins, y compris les places hors champ, en aveugle... mais non en sourd... La majeure partie de la soirée consacrée à Cab Calloway et le Cotton Club était évidemment musicale: du jazz de la grande époque; mais encore des danseurs de claquettes (dont un venu spécialement de Broadway), un animateur-chanteur des plus joyeux, véritable pitre amusant la foule, ravie, et une chanteuse à la fois belle, gracieuse, élégante... et surdouée pour le jazz!
Il s'agissait d'une autre version du spectacle donné en 2011 pour la Sainte-Rosalie, légèrement raccourci. Là encore, un énorme succès pour cette vision du Harlem des années 30 où se produisaient les plus grands de l'époque, Duke Ellington, Louis Amstrong, Count Basie, Dizzy Gillepsie… et Cab Calloway.
Un hommage a été rendu par le Dr Frère aux "Amis du château" présidés par Francis Bailet, qui ont tous travaillé plusieurs mois pour préparer et mettre en place tous les spectacles de l'été, fournis en grande partie par le conseil général. Fleurs, bouteilles d'huile du château, applaudissements ont couronné la saison 2012.

VdA

Article du mois d'août 2011

Article
Amis du château
Public
Spectacle 1
Spectacle 2
Spectacle 3
Spectacle 4
Spectacle 5
Retour vers les actualités
Cab Calloway
Article
Amis du château
Public
Spectacle 1
Spectacle 2
Spectacle 3
Spectacle 4
Spectacle 5
Retour vers les actualités