Hommage à l'adjudant-chef Amaranto
avant sa mutation à Nuits-St-Georges

Un hommage a été rendu, dans la salle culturelle, à l'adjudant-chef Jean-François Amaranto, de la communauté de brigades de gendarmerie commandée par le capitaine Miraglia. En effet, cet éminent gendarme, très estimé dans le canton aux 10-Sourires, vient de bénéficier d'une promotion: il sera commandant de brigade à Nuits-St-Georges.
En présence de très nombreuses personnalités de la région, notamment, le Dr Alain Frère, tout juste descendu de l'avion en provenance du Canada, l'adjudant-chef a reçu un grand nombre d'éloges dont il était évident qu'ils n'étaient pas de circonstance mais totalement sincères, tant le gendarme laisse d'excellents souvenirs (sauf aux contrevenants de tous ordres, il faut l'espérer!) dans le canton aux 10-Sourires...
Le docteur Alain Frère a longuement insisté sur la parfaite collaboration entre les mairies concernées, dont celle de Tourrette-Levens, et l'adjudant-chef Amaranto, qui sera remplacé par Eric Del, adjudant (bientôt adjudant-chef) en provenance de Cagnes.
A noter la présence de nombreux élus du canton aux 10-Sourires; par exemple, Antoine Véran et son 1er adjoint Thierry Mièze avec son épouse (Levens), Henri Roux (Duranus) et pour Tourrette-Levens, Georges Simon, Luc Nativel, Pierre Vitale, Jean-Claude Miollan... entre autres!

VdA

Retour vers les actualités
Adjudant-chef Amaranto
Adjudant-chef Amaranto
Adjudant-chef Amaranto
Adjudant-chef Amaranto
Adjudant-chef Amaranto
Adjudant-chef Amaranto
Retour vers les actualités