L'UNC au vert dans le parc de Brocarel

Des pergolas lumineuses et pourtant protectrices du soleil ardent, un cadre de verdure comme on n'en trouve que dans l'arrière pays, un méchoui des plus délectables: les membres de l'UNC tourrettane et leurs invités étaient ravis tous les cent. Le président Emile Fabre, en remerciant la commune pour les travaux effectués, l'a clamé haut et fort. Michel Cornebois (président départemental) et Henri Issaurat (président de l'UNC de St-Martin-du-Var) ont également exprimé leur satisfaction de se trouver au bon endroit.
En somme, une tradition annuelle qui n'est pas près de s'éteindre...

A noter qu'à l'occasion de cette fête, Claude Négrier a reçu, des mains de Michel Cornebois, la médaille d'or du Djebel.

Valéry d'AMBOISE

Parmi les personnalités présentes: Anne-Marie Bailet (présidente des rapatriés), Arlette et Sauveur Cassar (hauts responsables de l'UNC 06), Jean-Max Brincklé (Souvenir français et rapatriés), Bertrand Gasiglia (1er adjoint), Luc Nativel (adjoint), André Carlès (ancien président de l'UNC), Jean-Claude de Geest (président du Club de l'Amitié), Gérard Socquet (UNC Gilette) et le commandant Frédéric Bellanger (conseiller municipal)

Méchoui de l'UNC
Méchoui de l'UNC
Méchoui de l'UNC
Méchoui de l'UNC
Méchoui de l'UNC
Méchoui de l'UNC