Le Rotary gagne 1000 euros au loto...
et les offre au CCAS

Le loto d'avril dernier, organisé par le Rotary, en étroite collaboration avec Jean-Claude Miollan et le comité des fêtes, a connu un succès évident. Les bénéfices alloués au CCAS tourrettan se sont élevés à mille euros que le président en exercice, Roland Torrel, a remis au président du CCAS, le Dr Alain Frère. Jeanine Carlès, l'âme du CCAS, était évidemment présente, avec Luc Nativel, Fernand Bigotti et le futur président déjà élu du Rotary, Christian Pomatto. Dans son allocution de remerciements, le maire a fait remarquer:
"Une subvention de 25000 euros est attribuée au CCAS tourrettan par la municipalité. Sans compter les efforts en tout genre; par exemple le gigot d'agneau et les chocolats offerts aux familles et aux personnes âgées en difficulté et les corbeilles de Noël bien remplies. Par ailleurs, le Rotary s'est toujours fait remarquer par sa générosité et c'est avec grand plaisir que nous leur prêtons gracieusement la salle des fêtes."
Dans un éclat de rire général, le président Torrel, plein d'humour, a remercié en ajoutant:
"C'est vrai, dans cette belle salle, nous nous sentons un peu chez nous!"

Valéry d'AMBOISE

Rotary loto
Ci-dessous, le chèque remis ce jour-là; à noter que la signature et les numéros de compte ont été volontairement floutés, par mesure de sécurité
Rotary chèque