copié-collé du texte condensé
Les RKT, toujours un peu chez eux à Fréjus, dominent les essais devant X TEAM, SIMPSONS et FALABRACS en tout cas jusqu’à l’issue du 2e run chronométré et même jusqu’à la fin du 3e…mais pas du dernier tour !
Là, c’est MANGIAPAN chez TOMAWACKS qui vient arracher la pôle sur le fil.
A deux minutes de son relais NISSENNE des T&T sirote son RED BUL…çà promet !
Malheureusement, le canasson n’est pas le même qu’à Brignoles…ou alors les jockeys sont endormis…malgré le RB…mauvaise limonade !
La même semblerait il pour nos chers WRC seulement pointés à la 11e place à l’arrivée.
Chez LOGO on joue toujours la lanterne …mais la bonne humeur elle, est toujours largement en pôle position…on ne voit pas comment il pourrait en être autrement avec des lascars comme MOTTET et COLLAERT…
Course ESPOIR…En l’absence des SERIAL (forfait)…le championnat risque de s’éclaircir…
Ils sont néanmoins remplacés par une équipe qui semble avoir «de la gueule» avec de certains LACHKAR, FLEURY Noémie (la sœur de l’autre…), et le frère BERMOND qui a déjà démontré à Brignoles de quoi il était capable. Après un bon 1er relais, ils vont nous gratifier d’une terrible remontée dans le 3e pour finir en 5e position.
Quand aux COLLEGUES, souvent remarqués… Après une série d’essais plutôt réussis, ils entament la course sur un gros rythme et même un peu chaudement…la poussette sur notre bon Georges des GHOST n’était pas nécessaire, même si les JUNIORS mettaient la pression dans les roues…
A la prochaine course, vous me réciterez 3 fois chacun les dix commandements de BGB !
Ce départ en fanfare n’empêche pas les JUNIORS de gérer, avec une régularité désormais exemplaire, pour s’imposer au final.
Nos Nissart purs et durs et autres Va Ti Croupa un Ae semblent eux s’empêtrer dans les profondeurs du championnat, mais peu importe…le plaisir de rouler semblait bien présent et les chronos néanmoins très homogènes.
Texte de Phil CABOT et Photos de Sébastien DEBONO
pour lire le texte intégral, cliquer ici
|