Karting : BGB en fête

Il y a des présidents d'association qui ne peuvent pas supporter la médiocrité: tout doit être parfait. Pour la grande fête du karting dans la salle Maurice-Couret, le président Ballutaud avait fait, avec son équipe, le maximum. Belle décoration remarquée par son ami de 25 ans, le 1er adjoint Bertrand Gasiglia, venu avec Luc Nativel saluer les invités; véritables kart et tenues de pilotes; superbe maquette du circuit de Grimaud; coupes des champions... et coupes de vrai champagne; apéritif et lunch; projections; dj et autres détails. La fête, quoi! Comme savent la faire les sportifs du karting après les épreuves. Dans ces conditions, qui ne sont qu'un reflet de l'organisation mensuelle des courses, qui pourra s'étonner que BGB soit en train de devenir la première association de karting amateur de France?

Valéry d'AMBOISE

Retour vers les actualités
événement précédent
la fête de BGB
Le président Thierry Ballutaud, Luc Nativel et Bertrand Gasiglia.
Ci-dessous, à gauche, avec le président (honoraire) Oblin des STAR, Phil Cabot, celui qui fait vivre, dans ces colonnes, tous les rapports de course, avec humour et précision: un journaliste sportif plus vrai que nature!
fête de BGB
fête de BGB
A côté d'une combinaison typique du karting de haute volée, Bertrand Gasiglia et son amie conversent avec Luc Nativel. Ci-dessous, intendance.
fête de BGB
fête de BGB
Ci-dessus, maquette du circuit de Grimaud réalisée par le président Ballutaud en personne.
Ci-dessous, la scène et l'écran destiné aux projections.
fête de BGB
Ci-dessous, le public
fête de BGB
Retour vers les actualités