Une fête de la Musique réussie...
en toutes notes

Comme on dit dans le bon peuple: "Ils savent faire!". Les gens du comité des fêtes ne sont pas seulement dévoués –n'oublions pas qu'ils sont bénévoles à 100%, toujours sur le pont, toute l'année, les jours où tous sont en vacances–, ils sont aussi accueillants et dirigés de main de maître par le sympathique et compétent Jean-Claude Miollan. Oui, c'est l'époque des fleurs; d'ailleurs la commune vient de recevoir le 1er prix à ce niveau et le comité tourrettan les mérite tout autant.
Leur fête de la Musique a été totalement réussie. Oh, bien sûr, les artistes sont parfois un peu fantasques, surtout les pros, qui veulent en faire un maximum ce jour-là. D'où un certain retard dans les horaires. Mais les artistes amateurs bénévoles étaient là, à l'heure, eux; bien sûr qu'on leur pardonne quelques menues imperfections (d'ailleurs, qui les a remarquées?), c'est le coeur, l'enthousiasme qui a plu au public. Dans l'ordre, Loutre Bleu, Mathilde, Marion et Bernard, Aurélie, les Flavelles, Manuella, Olivier, H.Q. et Lotus où les Tourrettans ont eu l'heureuse surprise de reconnaître le président Miollan à la guitare.
Oui, ils savent faire. Alors s'il vous plaît les amis, l'année prochaine, vous nous en remettez une tournée, tout aussi gratuite!

Valéry d'AMBOISE

article principal
Divers
21
événement précédent
Fête de la musique
événement précédent