Les randonneurs de l'AOTL
s'envolent au Mont-Agel

Le 24 mars dernier, les randonneurs tourrettans accueillaient le CSA (Club Sportif et Artistique) de la base aérienne 943 de Roquebrune-Cap-Martin, qui a les a invités à son tour sur leur terrain.
Arrivés sur place, à la caserne Gardanne à Carnolès, une surprise les attendait: ils se sont trouvés au milieu d’une compétition interarmes. Passant avec agilité entre les balles, les randonneurs se sont lancés comme prévu dans une marche de 10 km, avec 600 m de dénivelée, pour atteindre la base du Mont-Agel, le tout sous la conduite de leurs hôtesses dirigée par la responsable du CSA. Malgré un itinéraire un peu trop souvent goudronné, le parcours a été agréable et parfaitement organisé à tous les niveaux.
Après avoir assisté à la remise des prix pour les vainqueurs de l’épreuve interarmes, les charmantes hôtesses "aviatrices" ont gâté leurs visiteurs : apéritif, repas offert par le CSA, suivi d’un goûter puis visite de la base. Ce qui a permis de prendre de nombreuses photos (le panorama est splendide), d'échanger adresses et téléphones dans la perspective de nombreuses autres randonnées.
Une journée réussie, que tous souhaitent renouveler au plus tôt.

Valéry d'AMBOISE

événement précédent
Randonneurs AOTL
Ci-dessus, un Fouga Magister
Ci-dessous, un Mirage III
Randonneurs AOTL
Randonneurs AOTL
événement précédent