communiqué du président Thierry Ballutaud
ROCKET Champions avant l’heure 30 par 30.
Le golfe de St TROPEZ. Ses touristes sonnant le départ de la saison estivale…ses embouteillages ! Certains arriveront limite hors course… GKL nous accueillait ce matin là avec des machines neuves et ses brumisateurs dans le paddock ! Et oui, nous sommes à St Trop….
Autre petite fantaisie…le circuit dans l’autre sens. Nous chez BGB, on aime bien ce genre de farce !
Le mec qui arrive en ayant repensé toute ses trajectoires, ses freinages… n’a plus qu’à recommencer !
En plus GKL nous fait le plaisir à chaque fois d’un départ type 24H, et çà aussi, on aime bien. Les ptits plus qui font que nos courses restent animées et distrayantes.
Cà va chauffer sous les casques aujourd’hui…température record dans cette saison 2008-2009.
Les SIMPSONS tirent le kart N° 13 …cela suffira t il pour qu’ils aillent chercher les ROCKETS, les empêcher d’empocher le titre ???
Malheureusement pour le suspense…non.
Juste derrière, c’est NICOLETTI qui, avec un troisième chrono personnel, envoie son équipe, Les FOUS DU VOLANT, sur le podium…leur premier.
Mais à voir certains au sortir de leur relais, y a vraiment dû y avoir du sport !
30 mn à fond par 30° : pour le gars qui n’a jamais tourné en kart, ou à l’opposé pour celui qui, licencié, enchaine plusieurs relais chaque dimanche, cela ne signifie peut être pas grand-chose…
Mais pour les ptits gars de BGB, qui eux, même pour 20 mn, vont chercher le moindre millième, un mètre en plus, un écart qui se réduit, la sensation de fondre sur le gars devant qui 5 tours plus tard est toujours là parce que lui aussi, il est au taquet, et que tout ce petit monde donne tout ce qu’il a…jusqu’au bout … Là c’est du sport !
Et que les premiers ne me disent pas le contraire…chez BGB…pas de blasés ! Au fait…pourquoi je vous raconte tout çà aujourd’hui…et la course ???
La course ? J’l’ai pas vue ! J’étais en train de reprendre mon souffle pendant 45 mn…
Quel sportif…
Texte de Phil CABOT