Le karaté tourrettan encore une fois
champion de France

Incroyable! Le karaté club tourrettan a encore frappé très fort lors de la coupe de France enfants Kempokan qui vient de se tenir à Nice. L'équipe du KCTL et de l'INS, composée de sept combattants, est montée quatre fois sur le podium, malgré l'opposition de près de 80 concurrents nationaux. Un résultat qui est le fruit du travail fourni par les enfants à l'entraînement... et au talent des instructeurs, très fiers de leurs poulains. Chaque samedi, de 17h à 19h, chaque jeudi, de 19h à 20h les enfants du KCTL sont au travail, courageux et assidus. Ils ont tellement bien suivi les conseils des maîtres tourrettans (parmi les meilleurs de France), que le classement fera rêver bien des candidats à ce titre prestigieux de champion de France :
Chez les garçons, Fez Ghouma médaille d'or en léger 9/11 ans; Dorian Jacques remporte l'argent en lourd 9/11 ans et Yannick Bourguignon (INS), tout juste âgé de 11 ans, remporte le bronze et la coupe du meilleur combattant. Chez les filles, Farah Benomar termine deuxième en 11/12 ans.
Au bilan, une médaille d'or, deux médailles d'argent et une de bronze: on pavoise au KCTL et les instructeurs, ravis, le prestigieux senseï Patrice (et Jérôme) Vaulerin à leur tête, sans oublier le fidèle Jean-Marc Boudon, donnent rendez-vous à Colomars pour le trophée Christine-Bailet, le 31 mai.

Valéry d'AMBOISE

Ci-dessous, les vainqueurs
karate enfants