Jean-Claude de Geest, président du club de l'Amitié

Valéry d'AMBOISE : Jean-Claude de Geest, vous êtes président du club de l'Amitié depuis 2006, à la succession de Léo Gaubiac.

Jean-Claude de Geest : Oui et je viens d'être réélu, avec Nelly Broussas, notre nouvelle trésorière, Michèle Nicolaï secrétaire et quatre membres du conseil d'administration.

VdA : Les effectifs ont-ils évolué?

JCdG : De 62 adhérents, nous sommes passés à plus de 100. C'est pourquoi nous apprécions le nouveau local alloué par le Dr Frère et sa municipalité qui nous permet une meilleure indépendance. Il est ouvert à tous les membres les lundis et jeudis après-midi de 14H à 18H.

VdA : Vous organisez également de nombreuses sorties?

JCdG : En effet. La prochaine est un thé dansant à la salle des fêts avec le CCAS, le 25 avril, l'animation étant offerte par la municipalité. Du 29 avril au 3 mai, une croisière est organisée sur le Rhin; il reste encore quelques places disponibles; renseignements au 06.85.20.16.02. Pour les autres sorties, un courrier sera adressé aux adhérents; sans doute le Tyrol ou le Périgord ou la Suisse par exemple. Ensuite, une sortie mensuelle et la fête des Châtaignes à la Bollène.

VdA: Vos adhérents doivent acquitter une cotisation annuelle?

JCdG : Oui, elle est de 32 euros par couple ou 17 euros par personne seule. Elle est en fait une assurance (Groupama).

VdA: Quelques mots sur le président? D'où venez-vous?

JCdG: Je suis né en Normandie le 19/10/1946; dépanneur électroménager en retraite, j'ai deux enfants Olivier et Séverine.

VdA: Je vous souhaite la réussite... ou plutôt, la poursuite de la réussite de votre association si sympathique et si dynamique...

Valéry d'AMBOISE

Jean-Claude de Geest
Jean-Claude de Geest