Le Dr Frère met son conseil municipal au parfum

Voyage d'agrément pour le conseil municipal vers Grasse et ses parfums, Gourdon, son château-musée et son "Nid d'Aigle".
Piloté, au volant de son autocar, par le conseiller Patrice Bréma en personne, l'équipe d'une quarantaine de membres, conjoints inclus, s'est tout d'abord rendue chez Molinard, parfumeur mondialement connu. Jean-Pierre Leleu, maire de Grasse et vice-président du conseil général, accueillait ensuite le Dr Frère et ses collaborateurs au musée de la parfumerie qui va bientôt ouvrir ses portes: ce sera le seul musée mondial de ce type.
Ensuite, Patrice Bréma a conduit toute l'équipe à Gourdon où un repas de haut niveau (chacun payait son écot) a été servi au "Nid d'Aigle", restaurant perché qui porte bien son nom et présente un panorama unique sur le littoral et la Méditerranée.
La journée, radieuse au niveau du temps et de l'ambiance générale, s'est conclue par une visite du musée d'Art-déco, dans le château. Patrice Bréma, Luc Nativel (organisateur) et, bien sûr, le docteur Frère, ont été longuement remerciés et applaudis pour cette balade parfumée.
Valéry d'AMBOISE

Retour vers les actualités


Musée des parfums

 
Retour vers l'article