Assemblée générale de l'UNC

Est-ce vraiment mystérieux? Chaque assemblée générale de l'UNC présidée par Emile Fabre est l'occasion de rendre hommage aux anciens combattants disparus dans l'année. Et pourtant, les participants sont de plus en plus nombreux à chaque réunion; pour preuve, l'Espace Chubac, archi-plein en ce début mars, va devenir trop étroit si cette progression continue. Mystère? Non. C'est sans doute le dynamisme de l'association, le sérieux de son président, l'appui sans réserve du docteur Frère, la participation massive de la population aux manifestations patriotiques –ce qui est presque unique dans le département– attirent de plus en plus d'inscriptions. Tous se regroupent, en provenance, parfois, de communes voisines moins bien loties, et viennent grossir les derniers rangs.
Quel dommage que, subventionnée par les Tourrettans, l'association n'organise pas, pour l'instant, au moins un repas sur deux dans la commune!
Participaient également à cette assemblée, Richard Gross-Baricalla, le président départemental UNC Michel Cornebois, les époux Cassar, René Biagiotti, Lucien Campoverde (Souvenir Français), André Carlès (ancien président UNC) etc.

Valéry d'AMBOISE

UNC TL
Ci-dessus, le bureau
Ci-dessous, le public
UNC TL