Le jeu de pousse-pousse continue à la mairie, pour le plus grand bien des usagers. Rappel des chapitres précédents : le collège devenait trop petit, un tout neuf est donc construit, ce qui permet à la mairie de racheter les locaux de l’ancien collège ainsi libéré. On le réhabilite pour y installer la nouvelle maternelle, le centre de loisirs 3-6 ans et une partie de l’école primaire.
Les bâtiments ainsi récupérés ont permis l’aménagement d’une nouvelle salle des mariages à vocation culturelle et la mise à disposition de locaux pour les associations (club de l’amitié, sport…). L’ancienne salle du conseil municipal a été transformée en bureaux lumineux et fonctionnels occupés par Fernand BIGOTTI, directeur général des services, Annie VAN DER VLIET (secrétariat général, gestion des carrières) et Colette GINOUSE, rédactrice (finances communales, ressources humaines). Le maire occupe désormais l’ancien bureau du DGS, bureau que le public connaît bien puisque c’est là que le docteur FRERE reçoit le samedi. Nadine, la secrétaire particulière du maire, reste en place et Claire, l’attachée culturelle, s’installe dans l’ancien bureau d’Annie.
Par ailleurs, Nathalie RUBEGUE, anciennement affectée au CCAS, est promue à l’accueil suite au départ de Martine DOUHIN qui a rejoint sa Touraine natale.
Cette réorganisation des services a nécessité le recrutement de Laura LOPES à la comptabilité et de Claudine SACCOMANO, à mi-temps, au CCAS.
Une refonte significative qui va faciliter les contacts avec les usagers et la gestion globale de la mairie.
Valéry d'AMBOISE
|
Ci-dessus, Colette, qui paraît être la grande soeur de sa fille.
Ci-dessous, Nathalie et son beau sourire: idéal pour l'accueil, n'est-ce pas?
|