La foule aux traditionnels voeux de l'Abadie
 

Il faut croire que tout le quartier de l'Abadie s'était déplacé pour assister à la traditionnelle cérémonie des voeux au clos bouliste, tant il y avait de monde, encore plus que les années précédentes. Le docteur Frère, accompagné notamment d'Honoré Colomas, a présidé la cérémonie qui, compte tenu du temps magnifique, s'est tenue exceptionnellement à l'extérieur du local. A cette occasion, la médaille grand or du travail a été décernée à Robert Checconi pour ses 40 ans de dévouement à la firme Renault, auprès de laquelle il a effectué toute sa carrière.
La fête s'est poursuivie autour d'un verre et d'une galette.

Parmi les présents, on peut noter, autour de Pierre Vitale, adjoint à l'Abadie, les adjoints et conseillers: Marcel Ardisson, Jacqueline Bailet-David, Denise Canestrier, Luc Nativel, Georges Simon et le DGS Fernand Bigotti; la gendarmerie, le président général du clos bouliste Serge Nicolaï et Fabrice Merlin (président du comité des fêtes).

Valéry d'AMBOISE  

blason TL
Voeux à l'Abadie
Voeux à l'Abadie
 
Ci-dessous, Robert Checconi reçoit du docteur Frère, au nom du ministre, la médaille grand or du travail en présence d'Honoré Colomas et de Luc Nativel
 
Décoration à l'Abadie