Un local tout neuf pour les boulistes

Bernard Denouel, le président du club des boulistes peut être heureux: le sinistre qu'avait connu le local, incendié à cause d'un accident de chauffe-eau, est réparé:
"Je tiens à remercier deux fois le docteur Frère, en tant que vice-président du conseil général et en tant que maire, et Bertrand Gasiglia et Christian Estrosi pour leur aide dans ces moments difficiles"
Il faut, par ailleurs, féliciter le président et ses boulistes pour leur strict respect des non-fumeurs; chez eux, la loi, c'est la loi!
En conclusion, un local bien restauré, lumineux, avec un nouveau mobilier: les boulistes sont comblés. La fête a été l'occasion d'honorer les vainqueurs de l'année, la famille Lopez père et fils avec un hommage spécial à Antoine Brema pour ses 50 années de services rendus au club. Tout s'est terminé autour d'une galette et d'un verre.

Valéry d'AMBOISE

Boulistes

Quelques boulistes autour du président Bernard Denouel et du docteur Frère; on reconnaît les adjoints et conseillers Luc Nativel, Bertrand Gasiglia, Marcel Ardisson et Jacqueline Bailet-David. A l'honneur la famille Lopez père et fils, les lauréats de l'année, et Antoine Brema.

Ci-dessous, l'heureux vainqueur de la tombola avec l'énorme panier qu'il a gagné
en achetant les dix derniers billets disponibles, au tout dernier moment!

Boulistes