Dance-Trance_5-7-15

 

Dance Trance : le public en transe !

Depuis que Tanya Sauleau est arrivée à Tourrette-Levens, de sa très lointaine patrie sud-africaine, les choses ont bien changé dans l'association consacrée à la danse présidée par Eve Ardisson. Une vraie professionnelle en la matière, qui a exercé son art notamment aux USA, était dorénavant aux manettes, et quelle professionnelle!
Dès la première année, en 2008, les résultats avaient été probants et les élèves et leurs parents étaient comblés.
Par la suite, les spectacles de fin d'année ont été ovationnés, avec une intensité croissante.
Il faut dire que les élèves progressent, emportés par l'enthousiasme et le professionnalisme de Tanya Sauleau.
A tel point que tous se disent, en admirant les prestations des danseurs, que le sommet est atteint.
Non, car chaque année, un nouveau pas vers la perfection est franchi. Plus coloré, plus innovant, plus riche, plus chatoyant, plus harmonieux, en un mot, plus spectaculaire!

Le docteur Frère, venu avec, notamment, ses adjoints Jacqueline Bailet-David et Marcel Ardisson et sa conseillère Stéphanie Formosa (les autres étaient cachés dans le public), a pu apprécier le travail incroyable réalisé. Il a déclaré:

"Je suis très fier de l'image que cette véritable académie de la danse donne de cet art. Il n'est pas étonnant qu'au grand concours annuel donné à Monaco, Dance Trance ait été couronnée pour trois chorégraphies. Le choix du thème de la mode est judicieux. Coco Chanel ou Karl Lagerfeld, mais encore le roi Lion et l'Afrique du Sud, dont Tanya Sauleau est originaire: voilà des sujets qui se prêtent au spectacle. C'est d'autant plus méritant que l'équipe d'Eve Ardisson sait exploiter au mieux l'espace exceptionnel qui leur est offert avec les infrastructures de haut niveau du parc du château. Quant à la nouvelle équipe des Amis du château, elle a largement prouvé ses capacités. La saison s'annonce excellente."

Photos Suzanne d'AMBOISE

Dance-Trance_5-7-15
Dance-Trance_5-7-15
Dance-Trance_5-7-15
Dance-Trance_5-7-15
Dance-Trance_5-7-15
Dance-Trance_5-7-15
Dance-Trance_5-7-15
Dance-Trance_5-7-15
Dance-Trance_5-7-15
Dance-Trance_5-7-15
Dance-Trance_5-7-15