Modalités d'inscription à l'école élémentaire

Les inscriptions à l’école élémentaire du village pour l’année scolaire 2015/2016 se dérouleront  du

03/02/2015 au 17/02/2015 de 08 h 40 à 11 h 15 et de 13 h 40 à 16 h

Uniquement les mardis et vendredis    sur rendez-vous au 04 93 91 00 78

Les documents à fournir sont les suivants :

- Photocopie du livret de famille (pages des parents et des enfants concernés).

- Photocopie du carnet de vaccination (vaccinations obligatoires).

- Photocopie d’un justificatif de domicile (quittance EDF, bail…).

- Fiche de renseignements dûment remplie.

- Pour les élèves entrant au CP : le certificat de visite d'admission délivré par le médecin scolaire sera à fournir après la visite médicale; pour les autres, le certificat de radiation de l'école précédente.

Le jour de l'inscription, présenter le  carnet de santé, le livret de famille et l'original du justificatif de domicile.

La Directrice,  Michelle VIRORELLO

fiche de renseignements à télécharger et à imprimer