C'est dans une salle des fêtes à la décoration automnale que s'est déroulé le samedi 25 octobre le traditionnel thé dansant organisé par le CCAS et le club de l'amitié.
Lors de cette manifestation, nos aînés ont pu profiter de l'orchestre tourrettan des frères Benty qui leur a permis non seulement de danser mais aussi d'assister à un véritable spectacle en écoutant des chansons de variétés françaises admirablement interprétées par le groupe.
Leurs deux talentueuses chanteuses, dont une également violoniste, ont pu enchanter nos séniors et les faire rêver jusqu’au bout de l’après-midi.
Comme à chaque fois, les résidents des maisons de retraite étaient conviés et nombreux avaient répondu présents et ont pu ainsi se divertir. Lors du départ, nous avons même entendu :"j'aurais bien rester encore un moment!»
Grâce à cette collaboration entre le CCAS, sous l’égide de Jeanine Carlès, adjointe aux Affaires Sociales, et le Club de l’Amitié représenté par son président Jean-Claude de Geest, cet événement a de nouveau été une réussite et a permis aux séniors de la commune de passer un agréable moment.
Isabelle Hesse, C.C.A.S., |