Ça ne tourne pas rond au comité des fêtes. Ah ah! Avec un titre pareil, les jaloux vont jaser... Eh bien qu'ils retournent dans leur coin, car un comité des fêtes aussi dévoué, efficace et performant que celui présidé par Jean-Claude Miollan, même les plus anciens Tourrettans ne se souviennent pas d'en avoir connu!
Bien des jours et des soirées de congé sont ainsi consacrés par ces bénévoles courageux à servir leurs concitoyens, et en plus dans la bonne humeur constante et communicative.
Ce 21 septembre 2014, par ailleurs journée du patrimoine, a été consacré à un jeu qui amuse tous les boulistes... et les autres: les boules carrées. A savoir que les joueurs disposent de cubes en bois au lieu de boules traditionnelles. Évidemment, c'est plus léger et moins dangereux... mais aussi difficile à gérer qu'un ballon de rugby qui, lui aussi, ne tourne pas rond! Le docteur Alain Frère est venu le constater et le tester en personne dans la montée du château. Comme tous les joueurs, il y a pris beaucoup de plaisir!
Valéry et Suzanne (photos) d'AMBOISE |