Ecole primaire: modalités d'inscription

Les inscriptions à l’école élémentaire du village pour l’année scolaire 2014/2015 se dérouleront du

11/03/2014 au 21/03/2014 de 08 h 40 à 11 h 15 et de 13 h 40 à 16 h 15

Uniquement les mardi et vendredi   

Les documents à fournir sont les suivants :

- Photocopie du livret de famille (pages des parents et des enfants concernés).

- Photocopie du carnet de vaccination (vaccinations obligatoires).

- Photocopie d’un justificatif de domicile (quittance EDF, bail…).

- Fiche de renseignements dûment remplie.

- Pour les élèves entrant au CP : le certificat de visite d'admission délivré par le médecin scolaire; pour les autres, le certificat de radiation de l'école précédente.

Le jour de l'inscription, présenter le  carnet de santé, le livret de famille et l'original du justificatif de domicile.

La directrice, Michelle VIRORELLO

 

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