Après avoir participé à la journée des associations, les pratiquants du K.C.T.L. ont entamé en grande forme la nouvelle saison 2013 2014. Les cours ont lieu trois fois par semaine mardi, jeudi, samedi sous la direction du Sensei Patrice Vaulerin, assisté des Sempai Jean Marc Boudon et Mathieu Cimbolini.
Le week-end du 23 novembre, les ados et les adultes, accompagnés de leur Sensei, participaient à Mèze ( près de Montpellier) au stage national Grand Sud. Là, ils ont enchaîné le travail de technique, de kata, de combat sans regarder les heures. Durant ce temps, les enfants du KCTL, encadrés par le Sempai Jean-Marc Boudon, livraient pour certains d'entre eux leur premier combat à l'open Shidokan de Saint-Laurent-du-Var.
Une fois de plus les "redoutables" sont montés sur le podium.
Chez les filles il faut saluer les deux places de troisième pour mesdemoiselles Eva MAURO et Marie BOUCHERF. Le comportement des garçons fut lui aussi à la hauteur avec les deux places de second pour Benjamin VASQUEZ et Théo HURRIER.
Que ce soit à Mèze ou à Saint-Laurent, nos combattants ont mis en avant les principes d'endurance et de persévérance qui reflètent bien l'esprit de l'école kyokushinkai de Tourrette-Levens.
Jean-Marc Boudon |