Rallye de l'avenir
pour le VTT tourrettan

Cette année, pour la première fois, l'AOTL cyclisme organisait le 1er "1001 enduro kid tour". Ce type d'épreuve, d'habitude réservé aux adultes, est né de l'imagination d'organisateurs passionnés et déterminés à promouvoir dès le plus jeune âge cette discipline idéale pour nos sentiers. Nos collines ont donc accueilli 95 enfants âgés de 7 à 15 ans, une très belle affluence qui laisse espérer un bel avenir pour cette épreuve comprise dans un challenge comptant 4 manches.
Nos coureurs tourrettans se sont vaillamment défendus. On peut noter la première place de Théo Charme en minime, la seconde place pour Luca Martin en benjamin et Raphaël Pelletier en prépoussin.
Au final, ce fut, au vu des sourires de tous les participants, des nombreux messages de félicitations reçus sur nos réseaux sociaux, un véritable succès.
Le club souhaite vivement remercier et associer à son succès:
– Les pilotes, qui n'ont pas triché, se livrant bataille avec un bel état d'esprit et dans une super ambiance.
– Les parents et  accompagnants, qui ont adhéré à la fête et ont été indulgents avec nos petites erreurs.
– Les Pompiers, postés sur leurs VTT, prêts à intervenir, ainsi que le groupe "milieux périlleux", assurant une qualité de secours et ceci gracieusement, juste par solidarité et cohésion, encore un bel exemple de leur dévouement.
– Medhi, Xavier, Ronan, Florian, des tops pilotes qui ont spontanément pris part à la fête, offrant encore plus de crédibilité à notre course et surtout du rêve pour les petits riders.
– Cyril Pages (Oxybike) pour avoir su nous supporter et nous conseiller, un vrai passionné et un super soutien.
– Enfin ceux sans qui les enfants seraient repartis bredouilles, nos magasins partenaires: Oxybikes (la Trinité) et Top Cycles (Antibes)  pour les nombreux et beaux lots offerts.

Marie Noëlle Raffaghello, membre de l'AOTL VTT

VTT-rallye-avenir_06-07-13
VTT-rallye-avenir_06-07-13

 

 

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

......