Jean Fouilloux fait la fête à 101 ans

Le Dr Frère était parmi les premiers arrivés à la fête donnée pour l'anniversaire de son confrère, l'ancien médecin généraliste Jean Fouilloux. Pas n'importe quel anniversaire, puisque le Dr Fouilloux, né en 1912, le 20 janvier, avait dépassé d'un an son centenaire. Rajae Fleury, la directrice du "Clos Vermeil", où vit désormais l'ancien médecin, et son adjointe Bénédicte Marty, ont fait préparer un superbe gateau d'anniversaire par leur chef de cuisine; les 101 bougies ont été remplacées par des bougies chiffrées 1, 0 et 1... de façon à ce que le travail de l'artiste soit visible!
La fille du retraité, Michelle Fouilloux, ancienne pédicure médicale, était présente elle aussi aux côtés des habitués du CCAS, autour de Jeanine Carlès et Isabelle Hesse; par exemple Emile Fabre, Georges et Huguette Simon, Denise de Plantay et, bien sûr, l'adjoint omniprésent Luc Nativel et le DGS Fernand Bigotti.
Le Dr Fouilloux a été très intéressé par la médaille d'or offerte par son confrère, le Dr Frère. Il a paru, à tous, prêt pour le voyage vers ses... 102 ans. S'il s'est soigné lui-même jusqu'à ce jour, ce doit être un excellent médecin! Hélas, il ne consulte plus...

VdA

Dr Jean Fouilloux
Dr Jean Fouilloux
Dr Jean Fouilloux
Dr Jean Fouilloux
Dr Jean Fouilloux