La paëlla du 7 avril est en préparation

On connaît le talent des rapatriés pour faire la fête, discipline dans laquelle ils sont imbattables. Mais ce sont aussi des travailleurs de fond et la préparation de la paëlla du 7 avril 2013 est l'objet de toutes leurs attentions. C'est avec méticulosité que les invitations sont envoyées à tous les membres, sans oublier les amis des Pieds-Noirs qui sont eux aussi conviés à la fête.
Jean-Max Brincklé, par ailleurs haut responsable au Souvenir français, a mis au point une nouvelle technique pour imprimer directement les enveloppes des destinataires. Malgré la mise en place délicate de cette grande première, l'opération a fait gagner du temps à tout le monde, chacun s'étant très vite familiarisé à cette nouvelle méthode de travail.
Bien évidemment, une fois la mission accomplie, les participants ont sorti les spécialités culinaires les plus abouties pour redonner de l'énergie à une équipe qui n'en manque nullement. L'occasion était belle, pour la belle présidente, de raconter son beau et long voyage en Uruguay et Argentine... de beaux pays!

VdA

RCC préparation de la paëlla
Autour du Dr Frère et de la présidente Anne-Marie Bailet,
le bureau du RCC pendant une pause
Paella du 7 avril