Ecole primaire: modalités d'inscription

Chers parents,
Je vous informe que les inscriptions à l’école élémentaire du village pour l’année scolaire 2013/2014 se dérouleront  du
12/03 au 22/03/2013 de 08 h 40 à 11 h 15 et de 13 h 40 à 16 h 15
Uniquement les mardis et vendredis    
Les documents à fournir sont les suivants :
- Photocopie du livret de famille (pages des parents et des enfants concernés).
- Photocopie du carnet de vaccination (vaccinations obligatoires).
- Photocopie d’un justificatif de domicile (quittance EDF, bail…).
- Fiche de renseignements dûment remplie.
- Pour les élèves entrant au CP : le certificat de visite d'admission délivré par le médecin scolaire; pour les autres, le certificat de radiation de l'école précédente.
Le jour de l'inscription, présenter le carnet de santé, le livret de famille et l'original du justificatif de domicile.

La Directrice,  Michelle VIRORELLO

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