L’AOTL football, dirigée par le président François Gasiglia, a confié les rênes de son équipe seniore à Bernard Hagenstein, entraîneur confirmé qui a largement fait ses preuves depuis longtemps.
Les ambitions du nouvel entraîneur sont clairement affichées : « Je nous donne, à mon staff et à moi-même, 4 ans pour arriver aux portes de la PHB ».
Fort de ces convictions, Bernard Hagenstein n’a pas hésité à s’entourer de personnes toutes aussi motivées que compétentes; Patrick Benkarbache sera son adjoint, ainsi que Thierry Ballutaud, bien connu par ailleurs pour présider BGB (karting), en tant que préparateur physique et entraîneur des gardiens. Il a su aussi conserver les hommes en place, comme Patrice Brema à l’administratif et Frédéric Massuco à l’intendance.
L'équipe s’est déjà mise au travail de recrutement et d’avant saison, l’effectif des joueurs étant tout aussi motivé; aujourd’hui, les rangs des seniors comptent 23 joueurs.
La saison 2012/2013 s’annonce sous le signe de la volonté de faire de Tourrette-Levens un des grands noms du football azuréen.
VdA