La kermesse aux Moulins: c'était le cirque!

Les enfants tourrettans pourraient dire "Vive Caroline", s'ils ne l'appelait pas "Maîtresse"! Dans la commune, à Plan d'Ariou, il y avait déjà une Caroline des plus méritantes, la professeure Sarfati, qui a été kidnappée par des autorités supérieures pour être nommée directrice de l'école française de Katmandou. Ce n'est pas un conte, mais la pure réalité! Une formidable promotion bien méritée.
Pourvu qu'"ils" n'envoient pas Caroline Lambert, qui préside aux destinées de l'école des Moulins, diriger l'école française de Patagonie ou de Melbourne! Car elle aussi est particulièrement méritante et efficace dans le rôle qu'elle joue auprès de ses élèves; assistée par une équipe performante.
C'est peut-être le docteur Frère qui lui a communiqué sa passion pour le cirque; en tout cas, c'est bien lui qui a appelé Corine Hédon, spécialiste mondiale des anneaux aériens et fille du grand trapéziste Gérard Hédon, pour donner des cours dans la nouvelle salle dédiée principalement au cirque. Et c'est bien Caroline Lambert qui s'est présentée avec ses élèves afin de recevoir cet enseignement atypique des plus... spectaculaires!
Le résultat a été une kermesse particulièrement réussie, sans doute la plus remarquée depuis l'origine de cette école de quartier. Un vrai spectacle sous l'enseigue du "Cirque des Quatre-Vents". Ovation debout de toutes les personnes présentes pour cette réussite!

A noter la présence de nombreux parents bénévoles dévoués pour la partie la plus concrète de la kermesse.

Valéry d'AMBOISE

Kermesse aux Moulins
Kermesse aux Moulins
Kermesse aux Moulins
Kermesse aux Moulins
Kermesse aux Moulins
Kermesse aux Moulins

 

Kermesse aux Moulins