Le KCTL fait trembler la salle Leyrit à Nice

Le soleil rayonne au dessus de la salle Leyrit à Nice, rendez vous des pratiquants de kung fu, boxe taï et karaté kyokushinkai. Sous la responsabilité du Sensei André Avena 4 Dan, instructeur à l'INS Smolett, les équipes  de l'école kyokushinkai de l'INS Smollet, INS St-Augustin et du KCTL (Karaté Club de Tourrette Levens) participent au Challenge Cup Enfants dans les règles IKO.

Les enfants du KCTL ont, une fois de plus, montré toute la détermination qui est la leur. Les adultes engagés pour la première fois dans un compétition au KO n'ont pas été en reste.
Au cours de cette journée le public a pu assister à diverses démonstrations: la jeune équipe de kung fu a fait état de toute sa fluidité.
C'est un tonnerre d'applaudissements qui a accompagné l'épreuve de casse réalisée par le Sensei André Avéna et le Sempai Jean Marc Boudon, aidés par le Sempai Yahya Nakara.
Lors de la remise des récompenses, il y avait de la fierté dans le regard des enfants montés sur le podium:Théo Hurier et Jilali Vasquez, respectivement 2e et 3e en pupilles 7/8ans, Arthur Mollo 2e en benjamin 10/11 ans.
Les adultes Alain Meunier 1er en sénior plus et Sandra Avenoso sont allés au bout de combats acharnés. Coline Millo n'oubliera pas de si tôt son combat contre le Sensei André Avena.
Même si elle n'est pas montée sur le podium, la petite Esther Mollo peut être fière de sa participation.
Un grand merci aux accompagnateurs du KCTL (Isabelle, Émilie, Farah,Tom, M. Vasquez) qui n'ont pas ménagé leurs efforts pour que cette journée soit une réussite.

Retour vers les actualités
Karate_18-06-12
Retour vers les actualités