Le comité des fêtes ne perd jamais la boule... du loto

Dans la famille Miollan, il y a Jean-Claude, le président du comité des fêtes; et puis Valérie, une des plus dynamiques animatrices du même comité. A présent, il y a aussi Marion, la photographe. C'est elle qui a réalisé les illustrations du dernier loto organisé par l'équipe présidée par son père.
Le loto, au comité des fêtes, on sait faire! A tel point qu'on appelle Jean-Claude Miollan et son équipe quand on veut en organiser un qui soit parfait. C'est ce que fait, par exemple, le Lions Club Levens-Païs, dont les membres dévoués participent également à l'intendance, bien sûr, et les Lions ne font jamais semblant.
Ce dimanche, c'était un après-midi spécifiquement "comité des fêtes". Trois cents participants passionnés, les yeux rivés sur les numéros, les oreilles attentives pour être sûrs de ne rien rater. C'est qu'il sait y faire, le Jean-Claude, mine de rien, pour attiser les passions et pour être bien sûr qu'aucune erreur judiciaire ne s'est glissée dans les verdicts des juges. Il y avait, tout de même, un voyage pour deux personnes à gagner, un écran plat, un aspirateur et bien d'autres lots.
Pour représenter le maire, Bertrand Gasiglia est venu saluer au micro les concurrents, accompagné de Jeanine Carlès et Denise de Plantay.
Un après-midi où personne n'a perdu la boule qui a pourtant fait tourner bien des têtes.

Valéry d'AMBOISE

photos Marion Miollan

Loto du comité des fêtes
Loto du comité des fêtes
Loto du comité des fêtes
Loto du comité des fêtes