Sous l'impulsion d'un président passionné, Francis Bailet, les "Nuits musicales" du château sont en train de devenir également des "Nuits théâtrales" des plus réussies. Ne serait-ce que par leur succès: le parc du château était plein à chaque fois.
"Le Bonheur au travail", d'Isabelle Grolier, mis en scène et joué par Jean-Louis Châles (théâtre de la Traverse) avec Christine Barthélemy, Leslie Thedenat et Rudolphe Pignon, est une nouvelle réussite après "La roda vira" en nissart. Bien des spectateurs ont pu se reconnaître, eux ou leurs voisins de bureau, dans ces personnages folkloriques à souhait qui valent beaucoup plus par le jeu délirant de comédiens épatants que par les jeux de mots ou les situations cocasses ultraclassiques.
Le président Bailet a vivement remercié la famille Tordo sans qui cette pièce, gratuite pour les spectateurs, n'aurait pu être donnée.
Le vendredi 22 juillet, 3e pièce de la saison (hélas, ce sera la dernière): "Desperate Houseveuves". Le titre, à lui seul, est plein de promesses de rires incessants. Venez de bonne heure!
Valéry d'AMBOISE