Le chemin de la Gabre enfin réparé

On ne peut pas dire que les gens de la Gabre garderont un excellent souvenir des travaux de l'entreprise Triverio! Six mois d'occupation des lieux (sinon de travaux), une voie mal goudronnée qui collait aux roues et aux chaussures, des plaintes sans fin des riverains... Le maire, le Dr Alain Frère, a dû intervenir à plusieurs reprises pour faire suivre l'information vers NCA qui a mis en demeure Triverio de réparer les dégâts... Sans résultats. C'est pourquoi l'entreprise Damiani a été mandatée aux frais de NCA (pour l'instant; en tout cas, pas aux frais des Tourrettans) pour refaire le revêtement, en un temps record dès que la machine administrative le lui a demandé.
"Nous n'avons jamais eu de problème avec Damiani" A remarqué le DGS Fernand Bigotti, satisfait, tout comme les Gabrais, qu'un enrobé tout à fait correct ait été enfin mis en place. Comme quoi, dans les appels d'offres, le moins disant n'est pas toujours le meilleur choix...

A noter qu'un petit chantier d'assainissement s'ouvre à partir du 4 juillet dans le chemin Sainte-Catherine qui joint la Gabre et la RD19; il va générer l'occupation d'une moitié du parking de l'Abbé-Clary pour y installer les baraques de chantier... Durée estimée: moins d'un mois.

Valéry d'AMBOISE

Travaux à la Gabre
A remarquer, sur la photo ci-dessus, à droite, le commencement du chemin Ste-Catherine où les travaux d'assainissement vont se dérouler.
Travaux à la Gabre
Travaux à la Gabre