BGB karting en fête à Opéra-Plage

Communiqué de Phil Cabot

Ce soir, nous étions un peu les Rois de Nissa …
Car cette fois-ci, le décor fut planté sur les galets niçois… à Opéra-Plage… un podium en technicolor sur fond méditerranéen
Deux karts trônaient là, encadrant les très nombreuses récompenses qui attendaient nos 90 membres.
Titou Ballutaud, en bon président, n’en finissait pas de remettre ses trophées, faisant participer ci et là, Bertrand Gasiglia, directeur de cabinet du président du conseil général, 1er adjoint du Dr Frère à la mairie de Tourrette-Levens, telle ou telle demoiselle faisant partie de l’assemblée et choisie selon des critères que l’on devine…, ou encore l’une de ces deux coyote-girls haut perchées venues accueillir nos 175 invités du soir en tenue digne d’une ligne de départ en F1.
Et chacun de se prendre pour Jenson Button venant se faire tirer le portrait en cette charmante compagnie. A moins que ce ne soit par cet autre individu mystérieux qui, cigare au bec, ne pipait pas mot avant de vous remettre, correctement roulé sous un élastique, son Canson griffonné… qui n’était autre que votre caricature.
Le père Maiffret, quant à lui, venait de faire claquer deux immenses poêles de paella pour les convives et le champagne n’allait pas tarder à couler.
Finalement les gens de BGB Organisation, dont le nom n’avait jamais été aussi bien porté, avaient pensé à tout et venaient d’exceller dans l’art de faire plaisir.
Vivement l’année prochaine.
Philippe CABOT

BGB à Opera-Plage
BGB à Opera-Plage
BGB à Opera-Plage
BGB à Opera-Plage
BGB à Opera-Plage
BGB à Opera-Plage
BGB à Opera-Plage
BGB à Opera-Plage
BGB à Opera-Plage