Avant de présenter, dans la salle culturelle, le bilan de l'année écoulée, le président du "Souvenir français", Lucien Campoverde a fait observer une minute de silence pour les disparus, Richard Gross-Baricalla, Paul Menardo et Paul Grassi.
Au bilan de l'association, le président a inscrit avec fierté la participation active à toutes les manifestations patriotiques, en étroite collaboration avec l'UNC et le Rapatriés Club (RCC).
Le trésorier Jean-Max Brencklé a présenté un bilan excédentaire qui permet de continuer sereinement la mission du souvenir et de mémoire, notamment le prochain voyage à Toulon en collaboration avec le collège René-Cassin.
Sous la présidence d'honneur du docteur Frère, les autres membres du bureau présents étaient Claudine Biblocque-Terrazzoni (vice-présidente) et Jean-Claude de Geest, secrétaire adjoint, sans oublier Bertrand Gasiglia, les présidents Anne-Marie Bailet, Emile Fabre et les couples Cassar et Carlès.
Avant l'apéritif et le repas au restaurant du Château, ont été récompensés: Fredy Amesterdamer (diplôme d'honneur), Claudine Biblocque-Terrazzoni et Jean-Max Brencklé (médaille de bronze) et Raoul Armana (médaille de vermeil).
Valéry d'AMBOISE