Assemblée générale du "Souvenir français"
dans la salle culturelle

Avant de présenter, dans la salle culturelle, le bilan de l'année écoulée, le président du "Souvenir français", Lucien Campoverde a fait observer une minute de silence pour les disparus, Richard Gross-Baricalla, Paul Menardo et Paul Grassi.
Au bilan de l'association, le président a inscrit avec fierté la participation active à toutes les manifestations patriotiques, en étroite collaboration avec l'UNC et le Rapatriés Club (RCC).
Le trésorier
Jean-Max Brencklé a présenté un bilan excédentaire qui permet de continuer sereinement la mission du souvenir et de mémoire, notamment le prochain voyage à Toulon en collaboration avec le collège René-Cassin.
Sous la présidence d'honneur du docteur Frère, les autres membres du bureau présents étaient Claudine Biblocque-Terrazzoni (vice-présidente) et Jean-Claude de Geest, secrétaire adjoint, sans oublier Bertrand Gasiglia, les présidents Anne-Marie Bailet, Emile Fabre et les couples Cassar et Carlès.
Avant l'apéritif et le repas au restaurant du Château, ont été récompensés: Fredy Amesterdamer (diplôme d'honneur), Claudine Biblocque-Terrazzoni et Jean-Max Brencklé (médaille de bronze) et Raoul Armana (médaille de vermeil).

Valéry d'AMBOISE

Souvenir français
Souvenir français
Souvenir français
Souvenir français
Souvenir français
Souvenir français
Souvenir français
Souvenir français
Souvenir français
Retour vers les actualités
événement précédent