BGB :
le karting tourrettan à huit secondes du bonheur!

C'est l'histoire d'une victoire volée !

Il était une fois 8 bons p'tits gars partis à la conquête d'une victoire dans une épreuve d'endurance.
Les 8 p'tits gars ont chevauché deux montures "Deux" et "huit" pour y arriver !
"Deux" avait meilleure mine que "Huit" et dès les 45 premières minutes cela se vérifia. "Deux" partait devant tous les autres canassons des autres clans (pole position).

Après trois longues heures de chevauchées et quelques petits changements de position dus à des arrêts ravitaillement, "deux" était largement en tête de toute cette cavalerie comptant jusqu'à 40 secondes sur son plus proche poursuivant.
Mais une pénalité survint et "deux" fût obligé de s'arrêter plus longtemp que les autres à l'écurie.
A 20 minutes du but, il repartit de justesse en 4e position mais n'était pas résolu à finir a cette place. Il cravacha alors et remonta sur le premier et finit malheureusement à quelques 8 secondes derrière celui-ci !

Les cavaliers de "deux" et "huit" ne comprennent toujours pas pour "deux" a été obligé de s'arrêter si longtemps à l'écurie. Quand à "huit", il a fini paisiblement sa course dans une prairie, maltraité et bousculé par ses pairs. Il n'a même pas pu finir sa chevauchée jusqu'à terme.

Seules satisfactions, "Deux" a fait la pole et le meilleur temps absolu de cette conquête. Soulignons quand même une honorable 2e place au goût quelque peu amer (cela aurait été la 1re victoire en compétition officielle....)

 

Thierry BALLUTAUD
Président de BGB Organisation

BGB