Seb Scylla et Yuna Project aux Nuits du Château

Seb Scylla, auteur-musicien-interprète de grand talent, élève (lorsqu'il faisait du classique) de Claude Kahn: encore une découverte exceptionnelle de Francis Bailet et ses "Amis". Notez bien ce nom, on en reparlera dans les médias! Sa prestation, en première partie d'une "Nuit du château", a été très appréciée d'un public trop rare qui a, en tout cas, ovationné par exemple "Si... tu seras un artiste" ou bien "Je suis libre" et toutes les autres chansons qu'il a lui-même écrites, mises en musique et interprétées au piano et à la voix. Un important groupe de fans du musicien était venu l'encourager et l'applaudir.
En deuxième partie, le groupe Yuna Project a présenté des morceaux Trip-Hop, Hip-Hop et Dub, dans un étroit mélange d'instruments acoustiques et électroniques avec deux voix, l'une féminine, l'autre masculine qui s'intègrent dans cette musique parfois agressive, dans le bon sens du terme.
La soirée, gratuite, a été montée entièrement par Francis Bailet et les bénévoles des "Amis du château".

VdA

Seb Scylla
Le super-doué Seb Scylla lors de son concert: ovation debout!
Seb Scylla
Seb Scylla
Ci-dessous, le très grand pianiste Claude Kahn (que l'on verra bientôt à "C'est pas classique") est venu voir son excellent élève Seb Scylla, ci-dessous en compagnie du président des Amis du château, Francis Bailet
Seb Scylla
Seb Scylla
Quelques membres du fan-club de Seb Scylla, de tous les âges !
Seb Scylla
Yuna Project
Yuna Project
Yuna Project
Yuna Project
Yuna Project
Yuna Project
Yuna Project
Seb Scylla
Le président et sa trésorière: une nouvelle idylle au château?
Non, un simple gag désopilant pour amuser la galerie!
("je vais recevoir au moins 40 SMS" a dit la très belle Aurélie Paricio)
Retour vers les actualités