L'ATCL en assemblée générale

Malgré un contexte morose, l'Association Touristique du Canton de Levens (ATCL), présidée par son créateur, le Dr Alain Frère, présente un bilan satisfaisant. Tenue d'une main de fer par la ravissante trésorière bénévole Anne-Marie Bailet et enregistrée par l'expert-comptable Jean-Louis Cardin, la trésorerie a épongé le déficit 2008 et se présente en équilibre, au prix de sévères restrictions.
Le président a insisté sur les diverses actions de promotion tous azimuts de l'ATCL, qui sont dominées par le succès des "routes", dont celle des "villages perchés" et surtout, le succès du chalet de Duranus dont les visites se multiplient. Il a également mis à l'honneur et fait applaudir les trois hôtesses Pascale-Anne (la chef!), Denise et Suzanne.
Antoine Véran, pour sa part, a défendu son remarquable projet de maison du tourisme à Plan-du-Var ainsi que la protection et la bonne signalisation du site de l'actuel chalet de la Manda qui souffre de la déviation de la 6202.
Enfin, le président du CRT, Dominique Charpentier, a annoncé une formidable opération de promotion du tourisme départemental: le "Salon mondial du tourisme" à Nice (26 au 31 mars, juste avant son départ en retraite) qui verra déferler par milliers des clients directs ou indirects de toute la planète.
Des questions diverses, puis un buffet offert par la commune ont conclu cette réunion.

Valéry d'AMBOISE

Retour vers les actualités
événement précédent
ATCL
Ci-dessus, le bureau.
Ci-dessous, le public
ATCL
ATCL
Ci-dessus, les trois hôtesses Denise, Suzanne et Pascale-Anne; à droite, Anne-Marie Bailet, trésorière bénévole.
Ci-dessous, Antoine Véran, le Dr Alain Frère et Dominique Charpentier.

ATCL

ATCL
Ci-dessus, un aspect du bureau
Ci-dessous, un des intervenants, Sauveur Barbera, autocariste
ATCL
Retour vers les actualités
événement précédent