100e anniversaire des "Maires de France"

Pour son centenaire, l'association des maires de France veut célébrer l'événement avec faste: c'est ce que le président de la section des Alpes-Maritimes, Honoré Colomas, a annoncé, lors de leur 2e assemblée générale, dans la salle culturelle. Tout en faisant remarquer avec un brin de malice que les maires effectuaient la dernière année de leur mandat.
Mais la réunion, en présence de nombreux ingénieurs territoriaux, était avant tout vouée à "l'organisation de la maîtrise d'ouvrages et de projets". Vaste champ de débat, à partir de l'épineux problème du financement jusqu'à l'inauguration des travaux. Les spécialistes ont pu exposer, avec illustrations sur écran, tout leur savoir-faire, pour le plus grand intérêt de tous.
A noter que le premier adjoint, Richard-Gross-Baricalla, représentait le docteur Frère, en déplacement aux USA et que le DGS Fernand Bigotti et Colette Ginouse, participaient aux débats pour la commune.

Valéry d'AMBOISE

Assemblée des maires
Le bureau, autour du président Honoré Colomas, le premier adjoint Richard Gross-Baricalla représentant le docteur Frère, en déplacement aux USA. Parmi les participants, à noter la présence du DGS Fernand Bigotti et de Colette Ginouse, pour Tourrette-Levens...
Assemblée des maires