Un méchoui combatif pour l'UNC

Le traditionnel méchoui de l'UNC s'est déroulé, comme de coutume, dans la verdure tant prisée de Brocarel. Record de participation avec 140 convives pour le président Emile Fabre, toujours très attentif à organiser les tables les plus appropriées.
Le président départemental Michel Cornebois, le président Fabre, le docteur Frère, tous ont salué avec beaucoup d'émotion la venue de l'épouse d'André Bony, l'animateur de tant de manifestations, intarissable et on ne peut plus dynamique, disparu depuis peu.
Michel Cornebois a insisté sur l'appui financier des services du Dr Frère qui permet d'aider les familles les plus défavorisées.
Parmi les invités, citons par exemple le dynamique couple Carlès (très actif et dévoué dans l'intendance), les sympathiques Arlette et Sauveur Cassar, l'amical Henri Issaurat et tout un groupe de Saint-Martin-du-Var, la présidente Anne-Marie Bailet sous une capeline étourdissante (RCC), le chaleureux président Jean-Claude de Geest (Amitié), les adjoints et conseillers Richard Gross-Baricalla, Marcel Ardisson, Bertrand Gasiglia, Luc Nativel et bien d'autres encore.

Valéry d'AMBOISE

Ci-dessous, quelques-uns des 140 convives de l'UNC du méchoui de Brocarel

UNC